Si vous appartenez à la catégorie des personnes qui apprécient le minimalisme à l'intérieur de la maison, vous aimerez certainement le meuble sur roues conçu dans un style industriel. Cela a l'air très strict et solide.
L'auteur a décidé de fabriquer ce support métallique mobile pour un grand téléviseur. Cependant, il peut également être adapté à d'autres fins.
Un coin de bâtiment est utilisé comme matériau principal. Et puisque nous parlons ici d'un meuble, les angles doivent être de bonne qualité - sans déformations visibles. Tout d’abord, le capitaine s’occupe de la préparation des ébauches nécessaires à la fabrication du meuble.
Les principales étapes du travail
Premièrement, vous devrez souder deux cadres rectangulaires: l’un en haut sous le comptoir et l’autre en bas. Après cela, ils sont connectés les uns aux autres par des entretoises verticales. Le résultat est le cadre principal du meuble.
À l'étape suivante, deux autres cadres sont soudés - internes. De plus, le maître soudera les pièces de coins préparées dans la partie inférieure du meuble.
Ensuite, vous devrez souder deux portes. La partie interne est "gainée" avec un maillage en acier à petites cellules. À la dernière étape, il ne reste plus qu’à fabriquer des éléments de décoration et à fixer les roues. Un plan de travail en bois est installé sur le cadre supérieur.
Pour plus de détails sur la fabrication de vos propres mains d’un meuble métallique sur roues de style industriel, voir la vidéo sur le site Web.