Support de fer à souder pratique à partir de matériaux improvisés

Pin
Send
Share
Send

Si vous devez souvent travailler avec un fer à souder électrique, il ne sera pas inutile de fabriquer un support en métal avec un support. Et pour cela, vous pouvez utiliser divers matériaux improvisés que vous pouvez trouver dans l'atelier ou le garage.

Dans ce cas, l'auteur utilise un vieux support en métal pour le fer à souder comme une petite boîte avec des fentes comme base. Son utilisation n’est pas très pratique, mais il est facile à corriger si vous apportez des modifications à la conception.

Et la première chose à faire est de remettre en ordre l’ancien support (c’est-à-dire de le nettoyer de la rouille). Le maître traite la partie extérieure de la boîte avec une meuleuse et l'intérieur avec une lime en métal et du papier de verre.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous avez besoin d'un ressort de la machine à laver. Il doit être fixé sur un support dans un endroit où cela vous conviendra mieux. Dans ce cas, le ressort sert de support pour le fer à souder et doit donc être installé légèrement en biais.

À l'étape suivante, vous devez percer deux trous dans le support: un pour le boulon et le second pour le fil d'étain. Une bobine avec de l'étain sera montée sur le boulon lui-même.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un support pratique pour un fer à souder à partir de matériaux improvisés, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send