Coup de poing simple au centre d'un ressort en épingle à cheveux

Pin
Send
Share
Send

Dans cet examen, le maître suggère de faire un simple coup de ressort avec vos propres mains - une chose utile pour un garage ou un atelier à domicile. À la base, il utilise une épingle à cheveux ordinaire. Bien qu'il serait préférable, par exemple, de prendre une valve de voiture.

Tout d’abord, il faudra découper une plaque ronde dans un rondin d’acier de diamètre adéquat. En outre, pour ce produit maison, vous aurez besoin d’un segment de goujon ou de boulon, d’un manchon en tube, d’un écrou, d’une rondelle en acier, d’un ressort et de deux pièces de barre en métal.

Examinons maintenant le processus de fabrication d'un punch à ressort lui-même. Vous devez d’abord souder un segment du tube (manchon) à la rondelle en acier à un angle de 90 degrés. La soudure devra être nettoyée avec une meuleuse.

Les principales étapes du travail

Sur une plaque ronde, vous devez faire des marques avec un marqueur pour trouver le centre de la pièce. Ensuite, vous devez souder un morceau de goujon ou de boulon (également à angle droit). Pour plus de commodité, vous pouvez utiliser le coin magnétique.

À l'étape suivante, le maître soudera deux pièces de barres d'acier au manchon des deux côtés. Le bord du goujon doit être affûté sous le cône sur une rectifieuse ou à l'aide d'un moulin, en plaçant une roue à lamelles sur celle-ci.

Après cela, vous pouvez commencer à assembler l'appareil. Tout d'abord, un ressort est placé sur le goujon, puis un manchon avec une rondelle, qui est fixé avec un écrou.

Pour savoir comment créer un simple coup de ressort en épingle à cheveux avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send