Les bombes aérosols sont aujourd'hui très demandées car elles vous permettent de rendre le processus de peinture plus rapide et plus pratique. Cependant, avant de commencer le travail, le flacon de peinture doit être bien agité. Et pas 1-2 fois, mais dans les 3 minutes.
D'une part, il ne semble y avoir rien d'inhabituel à cela. Cependant, lorsque vous devez utiliser les canettes en permanence, cela commence parfois à vous fatiguer. L'auteur propose donc une solution simple à ce problème.
Pour ce faire, il suggère de fabriquer un appareil (ou une machine) fait maison pour secouer automatiquement un aérosol de peinture. Créatif Définitivement. Et vous pouvez fabriquer un tel appareil à partir de matériaux improvisés.
Les principales étapes du travail
Dans ce cas, l'auteur utilise le bras de suspension de la voiture, son filtre à huile et certains autres détails. Un vieux puzzle est utilisé comme lecteur. Tout d'abord, à l'aide d'une rectifieuse, il sera nécessaire de nettoyer le bras de suspension de la peinture ancienne et de la rouille.
Ensuite, vous devez démonter le filtre à huile et en retirer le ressort - il sera nécessaire pour la fabrication de produits maison. Cependant, si vous avez un tel ressort dans votre garage, vous pouvez le faire sans démonter le filtre à huile.
À l'étape suivante, l'auteur crée un petit tabouret sur lequel toute la structure sera fixée. Pour ce faire, il utilise des garnitures en bois, des morceaux de coin et un tuyau en métal.
Ensuite, l'appareil est assemblé (le bras de suspension est fixé au support) et le variateur est installé. Dans ce cas, le maître utilise un puzzle électrique comme variateur.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un simple appareil (machine) pour secouer une bombe aérosol avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.