Comment convertir une bouteille manuelle en une automatique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur suggère de convertir un cric conventionnel de type bouteille hydraulique en un cric automatique. Cela nécessitera un moteur en état de fonctionnement des essuie-glaces et des déchets métalliques.

Tout d’abord, coupez un petit morceau de tuyau en acier, après quoi il doit être coupé en deux. Un côté de la pièce à usiner doit être connecté à l’aide d’une charnière de meuble. En revanche, l’auteur soude un écrou.

Ensuite, vous devez préparer un porte-bouteille et couper deux morceaux de bande métallique. Ils devraient être la même longueur.

Les principales étapes du travail

À l'aide d'une meuleuse, vous devez décaper la peinture sur le corps du vérin à main afin de pouvoir souder deux bandes parallèles.

À la prochaine étape, un collier fait maison devrait être soudé aux extrémités libres des bandes, avec lequel le moteur des essuie-glaces de la voiture sera monté.

Ensuite, dans un morceau de plaque, il est nécessaire de découper un disque dans lequel l'auteur perce deux trous. Le résultat est un excentrique fait maison. Ensuite, vous pouvez passer directement à l’assemblage de toute la structure. Une batterie est utilisée comme source d'alimentation.

Pour plus de détails sur la manière de convertir une prise de bouteille manuelle en une prise automatique, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire une bande élastique alimenté voiture. Réutilisation bouteille en plastique (Novembre 2024).