Le siège des toilettes doit être non seulement durable, mais également esthétique (et de préférence fabriqué dans un matériau écologique). Par conséquent, la meilleure option dans cette situation serait un siège en bois.
Et il n'est pas nécessaire de l'acheter à des prix exorbitants dans le magasin. Si vous avez les outils nécessaires, vous pouvez fabriquer vous-même un siège en bois confortable avec un couvercle pour la toilette.
La première chose à faire sur les planches (vous pouvez utiliser du chêne, des espèces d'arbres fruitiers ou, par exemple, des noix) devra coller le bouclier de la bonne taille.
Les principales étapes du travail
Le maître utilise un ancien siège avec une housse comme gabarit. Le bouclier collé doit être coupé en deux parties, puis l’auteur découpe le siège avec la couverture en forme de gabarit.
À l'étape suivante, les ébauches coupées doivent être poncées. Ensuite, dans le siège avec une scie sauteuse, vous devez percer un trou.
Eh bien, alors, comme on dit - une question de technologie. Dans le siège et la housse à l’aide d’un routeur manuel, vous devez sélectionner les rainures pour les supports.
Ensuite, il ne reste plus qu'à polir à nouveau la surface (si nécessaire) et à vernir. Vous pouvez également utiliser de l'huile minérale ou de la cire pour le bois.
Pour savoir comment créer un siège en bois confortable avec un couvercle pour la toilette, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.