Comment faire soi-même un tabouret en bois

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous des planches coupées, des blocs de bois ou un autre bois mort? Utilisez-les pour fabriquer des produits maison utiles qui vous seront utiles à la maison ou à la campagne.

Par exemple, vous pouvez créer un tabouret en bois avec vos propres mains. Excellente idée de l'utilisation rationnelle des déchets de production disponibles.

Ainsi, pour la fabrication de tabourets, l’auteur utilise des barres de palettes en bois. D'abord, vous devez leur arracher tous les ongles. Ensuite, l'auteur nivelle les pièces sur une machine à épaissir et coupe la scie à onglet.

Ensuite, un modèle est créé sous la forme d'un arc. Selon ce modèle, l'auteur découpe plusieurs barres et planches dans un tableau de pouce.

Les principales étapes du travail

À partir des flans "tordus", il sera nécessaire de coller le bouclier, qui servira à faire le siège du tabouret. Ensuite, les bords du bouclier sont coupés à la taille sur la scie à ruban.

A l'étape suivante, il faudra encore coller deux planches supplémentaires, mais à partir de barres droites. De ceux-ci, l'auteur fera les jambes du tabouret. Ensuite, tous les trois boucliers en bois doivent être poncés et traités avec de l'huile minérale.

Ensuite, nous faisons le balisage, perçons des trous et connectons toutes les pièces les unes aux autres pour obtenir des vis autotaraudeuses. Le produit assemblé peut également être verni.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un tabouret en bois avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send