Vous pouvez créer un beau chemin de jardin avec vos propres mains à partir de mortier de ciment et de brique. Un tel chemin peut être fait à la fois sur le territoire d'une maison privée et sur un chalet d'été.
La première étape consiste à préparer la base du chemin du jardin. La base devra être nivelée et, si possible, bourrée.
Après cela, l'auteur verse la base avec de l'eau, pétrit un mortier de ciment et de sable, puis procède à la formation d'une allée de jardin.
Étapes de travail
Sur la base, l'auteur met une petite quantité de solution prête à l'emploi, la lisse et commence à poser les briques à chevrons.
En principe, vous pouvez définir le chemin du jardin comme un «chevron» - il est magnifique. Et vous pouvez le faire en tant qu'auteur: diluez le "sapin de Noël" avec d'autres motifs de briques. Par exemple, un élément en forme de cercle. Dans ce cas, il est nécessaire de prévoir à l'avance où seront situés les éléments.
L'intérieur du cercle devra également être rempli de briques. Ou vous pouvez simplement le remplir avec une solution. En général, comment et quoi faire est à votre discrétion.
Ici, nous mettons le chemin du jardin de cette façon. Comme vous pouvez le constater, rien n’est compliqué ici. Lorsque le travail principal est terminé, il ne reste plus qu’à combler les vides entre les briques.
Pour plus de détails sur la création d’un beau chemin de jardin en mortier de ciment et en brique, voir la vidéo sur notre site Web.