Aujourd'hui, de nombreux propriétaires de voitures ont des nettoyeurs haute pression. Et dans cet article, l'auteur suggère de fabriquer de vos propres mains une buse pour un pistolet à laver, avec laquelle vous pourrez laver le sol dans le garage ou un revêtement de béton (asphalte) dans la rue.
De plus, si vous modifiez l'emplacement des trous traversants dans la section du tuyau profilé, vous pouvez utiliser une buse faite maison pour laver le fond de la voiture.
Tout d’abord, l’auteur découpe la pièce dans le tube profilé de la longueur requise et y perce quatre trous. Sur le côté opposé du profil, vous devrez percer un trou au centre.
Les principales étapes du travail
Ensuite, il faudra souder quatre buses à la section du profilé. Aux extrémités de la pièce, le maître soude des bouchons carrés à partir d’une plaque d’acier.
Après cela, l’auteur soude l’adaptateur sur le trou du côté opposé - de sorte que la buse puisse être fixée au pistolet de lavage du lave-auto. Les boulons doivent être soudés aux bouchons.
Ensuite, il est nécessaire de nettoyer le tuyau profilé de la rouille et de la saleté, puis de le dégraisser et de le peindre. Après cela, l'auteur met les roues sur les boulons.
Nous attachons la buse résultante au pistolet à laver et vous pouvez commencer le nettoyage. L'appareil, bien que très simple, mais dans le ménage peut être utile.
La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’une simple buse sur roues pour le pistolet à laver d’un lave-auto.