Si vous souhaitez décorer le toit de votre maison, vous pouvez utiliser une girouette pour cela. Dans cette revue, l'auteur montre comment le faire soi-même.
Cet élément décoratif a non seulement un aspect très original, mais il indique également la direction et la force du vent.
Plus le spinner est puissant (l'hélice), plus le bûcheron coupe l'arbre rapidement. En général, l'idée est cool. Oui, et faites de cet engin la force de tout le monde.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, l’auteur découpe quatre flans dans le tube profilé (deux longs et deux courts) et y perce des trous.
Trois pièces sont soudées ensemble. Nous insérons dans les trous des pièces d’une barre métallique avec des écrous soudés aux extrémités. Les fentes sont pré-faites dans les noix.
Nous insérons également l'axe dans le cadre, sur lequel nous mettons les rondelles. Ils devront être soudés à l'axe lui-même. Le résultat devrait être quelque chose comme un vilebrequin.
Après cela, l'auteur découpe les chiffres dans la tôle et les soude à quatre tiges verticales.
De plus, dans la même tôle, l'auteur découpe des éléments décoratifs sous la forme de figures de bûcheron et d'arbres. Ils sont soudés au sommet du cadre.
S'il vous plaît noter que la figure de bûcheron est mobile, et est connectée à la cinquième tige verticale à l'aide d'un morceau de fil.
À la dernière étape de la tôle, il ne reste plus qu’à faire un flyar (hélice) et à le souder à l’axe.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une girouette originale de vos propres mains, voir la vidéo.