Les plans de travail en granit sont parfaits pour une maison privée. Le granit est un matériau durable, fiable et résistant à l'usure.
De plus, vous pouvez installer vous-même des plans de travail en granit pour la cuisine. Comment faire cela - l'auteur montre dans cette revue.
La première chose que vous devez faire est de marquer, puis de couper la taille du comptoir.
Cela se fait mieux à l'extérieur, car il y a beaucoup de poussière. En outre, lors de la coupe de la porcelaine, il est conseillé d'utiliser de l'eau.
Nous vous recommandons de lire: une simple extraction de la poussière de buse sur une petite meuleuse d'angle avec vos propres mains.
Après cela, vous devez faire des marquages selon lesquels, après l'installation des comptoirs, il sera nécessaire de découper l'ouverture pour le lavage.
Les principales étapes du travail
À la prochaine étape, le mortier de ciment et de sable devra être malaxé. Nous l'étendons sur la base, le nivelons puis nous installons le comptoir.
Après cela, selon le marquage précédemment effectué, il est nécessaire de percer un trou et d'installer un évier.
La dernière étape consiste à meuler et à polir la surface du plan de travail de la cuisine. Veillez à utiliser un respirateur et des lunettes de protection.
Vous pouvez voir plus de détails sur la technologie d'installation des plans de travail en granit dans cette vidéo.