Trois façons de connecter un profilé à 90 °

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez souder un tuyau profilé à angle droit de plusieurs manières, en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir.

L'auteur présente trois manières différentes de raccorder un tuyau de profilé à 90 °. Prenez note.

La première façon est la plus facile. Il est nécessaire de couper deux morceaux de tuyau profilé. Nous les rejoignons à angle droit, attrapons puis brûlons.

Avec cette méthode de connexion du tube profilé, une extrémité reste ouverte. Il peut être brassé avec un bouchon en acier ou simplement bouché avec un bloc de bois.

Deux autres moyens de souder des tubes profilés

La deuxième méthode est intéressante en ce sens qu’avec une telle connexion, il n’y aura pas de fin "ouverte".

Couper deux morceaux à un angle de 45 degrés. Nous nettoyons les bords des tubes de profil avec une meuleuse, après quoi nous saisissons, vérifions s'il y a un angle droit et brûlons.

La troisième méthode est un peu plus compliquée. Nous avons coupé deux morceaux du tuyau de profil. À partir du troisième segment, coupez un morceau de forme triangulaire.

Ensuite, nous assemblons les deux flans à l’aide d’une pièce triangulaire. Nous attrapons et brûlons. Nous nettoyons les soudures avec une meuleuse.

Vous pouvez voir plus de détails sur les trois façons de connecter un tuyau de profilé à 90 ° dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send