Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
1. serpent banane à la table des enfants
Nous avons besoin de: un fil solide (n ° 10, plié en deux), une grosse aiguille, plusieurs bananes, coupés en morceaux et de quoi décorer le produit fini.
Des morceaux de bananes attachés à une ficelle. Après chaque opération, vous pouvez insérer une baie (cerise en conserve) ou simplement faire un nœud.
La tête du serpent servira soit le bout d'une banane, soit quelque chose dans lequel vous pourrez insérer une "piqûre" facile à faire à partir d'un cure-dent cassé en deux. Des colorants alimentaires sur la tête d'un serpent sont dessinés.
Le serpent peut être inversé avec de la "pluie" ou des étincelles, peint avec des tranches de couleurs alimentaires de différentes couleurs ou des bandes. La queue d'un serpent est faite d'un morceau de ruban brillant.
2. Serpent en osier pour la décoration murale ou de table
Nous prenons deux bandes de papier ou de papier d'aluminium de couleurs différentes, de même longueur et de même largeur, placées à angle droit et collées.
Nous commençons à les plier les uns par rapport aux autres.
Le résultat est un serpent flexible en osier.
Nous fabriquons la tête dans une demi-coquille de papier argenté et la queue dans un objet brillant. Un serpent peut décorer un mur et une table.
3. Nous faisons cuire des serpents
Pétrir une pâte fraîche sans levure, la rouler dans la forme de serpents. Les yeux peuvent être fabriqués à partir de baies séchées, de poivre noir, de bonbons, de dard - d’aiguilles de pin.
Placez les serpents dans le four pour cuire. Ensuite, nous décorons avec un motif ou enveloppons avec une pluie.
Il est soit placé sur le bord de la plaque, soit inséré dans un verre préparé pour chaque invité.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send