Coussin pour bagues

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un oreiller magnifique et original pour les bagues, il nous faut: un morceau de tissu satiné, des ciseaux, du carton, une règle, un crayon, une aiguille, des fils, des perles, de la colle de silicate ou du gel super collant, du matériau de remplissage synthétique (ou tout autre), de la fleur artificielle en tissu .
1. Déterminez la taille du futur oreiller et sur du carton épais à l'aide d'une règle et d'un crayon, dessinez un carré de la taille requise. Découpe-le.

2. Doublez le morceau de tissu satiné, appliquez le modèle de carton que nous avons fabriqué et utilisez des ciseaux pour couper les découpes dans le tissu (n'oubliez pas de prévoir une marge pour la couture. Pour ce faire, découpez un carré de plusieurs millimètres de plus que notre découpage en carton).

3. Repliez les parties du tissu avec les parties antérieures et cousez-les (c’est mieux, c’est bien sûr, d’utiliser la machine, mais s’il n’y en a pas, faites tout à la main. Essayez de réduire les points de suture et de les allonger) tout en laissant un petit trou dans le carré. des parties.
4. À travers le trou de gauche, tournez l'oreiller à l'avant.

5. Remplissez bien l'oreiller avec du mastic et cousez doucement le trou.
6. Nous prenons une fleur artificielle et la démontons en pétales séparés.

7. À l’aide de colle, nous fixons un à un les pétales de fleurs sur un petit oreiller et les laissons bien sécher.

8. Au milieu de la fleur, versez une petite quantité de colle (j'ai pris du silicate, mais vous pouvez utiliser du gel transparent et de la super-colle) et saupoudrez de perles, attendez un peu et secouez l'excès.
9. De la même manière, nous décorons les coins de l'oreiller et cachons la couture extérieure du trou par lequel elle a été bourrée.
10. À l’aide de colle, ajoutez quelques perles.

11. Nous donnons la colle pour bien sécher et notre oreiller élégant pour les anneaux est prêt.

Pin
Send
Share
Send