Le paprika sucré est un ingrédient indispensable pour diverses salades, sautés, borsch, soupes, caviar et ragoûts. Il peut être ajouté à des sandwichs chauds, décoré de tranches de sandwiches au poivre et de canapés de vacances. En hiver, il coûte cher et n'a pas autant de propriétés bénéfiques qu'un produit cultivé au soleil. Par conséquent, préparer du paprika en été est une bonne décision rationnelle qui vous aidera non seulement à économiser de l'argent, mais aussi à diversifier votre menu d'hiver. Pour la congélation, choisissez du paprika de toutes les qualités, nuances et formes. L'essentiel est qu'il soit mûr, juteux et ait bon goût.
Ingrédients
- - paprika.
- - un récipient en plastique avec un couvercle.
Cuisson:
1. Nous lavons chaque fruit mûr et brillant sous l’eau, nous le mettons sur une serviette pour éliminer au maximum l’humidité de la surface du poivron. Cela nous permettra de créer le produit congelé parfait. Pour la récolte, nous pouvons utiliser à la fois des fruits d'une seule teinte et des légumes multicolores.
2. Coupez la «queue» de chaque paprika et retirez la boîte à graines. Répétez le processus avec tous les poivrons.
3. Nous divisons les fruits en deux parties. Les déchiqueter en lanières.
4. Ou de petits cubes. Cela dépend du plat dans lequel nous envisageons d'utiliser la pièce.
5. Placez le produit dans un récipient approprié et fermez le couvercle. Nous envoyons des morceaux de paprika sucré pour les stocker dans la chambre du réfrigérateur.
Nous utilisons des tranches de paprika congelées à notre discrétion à tout moment.