Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les principaux matériaux:
- compresseur du réfrigérateur;
- arbre en acier, d'un diamètre égal ou inférieur au piston du compresseur;
- canal 27 mm;
- coin 25x25 mm;
- tubes profilés 40x20 et 20x20 mm;
- tige d8 mm;
- ressort de serrage;
- noix avec agneau M8;
- 2 noix M8;
- bouteille en plastique 2 l;
- Aggloméré;
- 2 boulons avec rondelles M6.
Assemblage d'un puzzle
Le compresseur a un carter externe couvrant le moteur. Pour atteindre son moteur, vous devez couper le corps le long de la soudure d’usine. Un moteur électrique à piston ouvert est retiré du boîtier.
Le moteur a besoin d’être affiné sous la forme d’un support permettant de fixer une lime à ongles au piston. Pour ce faire, le haut du piston est rectifié avec une lime et un trou est percé au centre. Comme il est très fin, couper simplement le fil ne fonctionnera pas.
Le piston préparé doit être retiré. Comme les compresseurs des réfrigérateurs ne sont pas conçus pour être réparés, leur démontage n’est pas prévu de manière structurelle.
Pour éliminer l’axe du piston, vous devrez percer un équilibreur.
Pour le piston extrait, une rallonge est constituée d’un arbre en acier de diamètre approprié. Une pointe est percée dans la tige, qui s’ajuste parfaitement dans le trou foré du piston. Il est nécessaire de souder un champignon sur la pointe enfoncée à l'intérieur du piston. Le résultat est un rivet improvisé qui ne permet pas aux pièces de se séparer.
Le lit de la machine est constitué d'un canal. Pour y attacher le moteur, on utilise une fixation de 2 pièces d'un coin de 25x25 mm. Ils sont marqués sous les trous de fixation du moteur électrique, percés et, si nécessaire, rectifiés.
Les coins sont vissés au moteur à l’aide de boulons retirés du compresseur. Ensuite, vous devez installer le rotor précédemment retiré avec une manivelle. Un piston lubrifié y est inséré, sur lequel un œil est soudé pour appuyer la lime.
Le moteur assemblé est exposé au centre du lit et soudé aux coins. Il ne fait pas mal de souder un petit morceau de l’arbre sur le contrepoids du compresseur pour compenser le poids du piston. Cela réduira les vibrations pendant le fonctionnement.
Comme pour la photo, le levier supérieur en forme de L de la machine est fabriqué à partir des profils de 40x20 mm et 20x20 mm. Dans le profil 20x20, un trou est percé en face du piston. De chaque côté, vous devez souder un écrou M8.
Tenez et serrez le fichier puzzle sera tige polie d8 mm. La rectification réduira son diamètre d'une fraction de millimètre afin d'éviter tout frottement sur les bagues. Une oreille est soudée à une extrémité pour serrer la bande et un fil est coupé à l'autre. La tige est insérée dans le trou du levier en forme de L et est pressée par l’écrou à oreilles à travers le ressort. En outre, un cadre sous la table de la machine est fabriqué à partir d'un profilé de 20x20 mm. Dans les oreilles du piston et de la tige, les extrémités de la lime à ongles sont serrées avec des boulons M6.
La conception a déjà la forme d'une scie sauteuse terminée, mais une protection du moteur contre la sciure de bois est requise. Sur celui-ci, vous pouvez construire un boîtier avec une bouteille en plastique coupée.
Un plateau en carton aggloméré est vissé sur le cadre de la table de la machine, avec une fente précédemment réalisée pour une lime à ongles.
La scie sauteuse assemblée a assez de puissance pour couper les revêtements de sol stratifiés, la doublure et même les barres. La conception proposée conserve la possibilité de modernisation. Vous pouvez modifier la table pour la relever lorsque les dents de la lime à ongles sont effacées, ajouter un écran de protection ou un rétroéclairage.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send