Moissonneuse bricolage

Pin
Send
Share
Send


Fin août, il sera temps de ramasser des airelles. Les amoureux des baies et des vendangeurs tomberont dans les forêts. Afin de ne pas rester plus longtemps que nécessaire dans la taïga et de ne pas nourrir les moustiques, une cueilleuse de baies vous aidera. Faire cela, de ses propres mains, n’est pas difficile. Et encore une fois, il y a une sorte d'économie - une moissonneuse-batteuse similaire n'est pas bon marché dans un magasin. Afin de ne pas se précipiter à la recherche de la bonne chose, quand cela est nécessaire, je propose de la préparer à l'avance. Laissez-le mentir - il vaut mieux avoir et ne pas avoir besoin que d'avoir besoin et ne pas avoir! Cela prendra un peu de temps pour faire cet outil.

Aura besoin


  • Acier galvanisé
  • Marqueur
  • Flux et étain pour la soudure.
  • Fil d'acier avec une section transversale de deux millimètres (vous pouvez faire du vélo rayons).
  • Fil d'aluminium de cinq millimètres pour rivets.
  • Ciseaux pour le métal.
  • Le marteau.
  • Tissu épais.
  • Tube en aluminium (d'un bâton de ski).

Faire une moissonneuse pour cueillir des baies


Nous avons d’abord coupé deux bandes de galvanisation: trois sur quinze cm, que nous plions à tour de rôle exactement en deux sur toute la longueur. À chaque extrémité, d’un côté, coupez deux cm d’une des couches.

En outre, sur les plis des deux bandes, par incréments d'au plus cinq mm. faire des encoches pour les aiguilles à tricoter avec une roue d'émeri.

Maintenant, coupez deux bandes de cinq par dix-huit cm - ce seront les murs d'extrémité.

Nous forons aux extrémités des ébauches courbées à travers le trou, puis en les appliquant sur les bandes d'extrémité larges, faisons des marques avec le marqueur et forons des trous dans les bandes larges.

Maintenant, rivetez les flans.

Nous insérons les aiguilles à tricoter dans les encoches découpées et, après avoir traité au préalable avec un flux de soudure et soudant les aiguilles à tricoter d’abord sur une bande, puis sur une autre, afin qu’elles ne restent pas dans l’avenir.

La soudure s’est avérée simple, je n’avais même pas besoin d’un fer à souder - je chauffais ce modèle avec une lampe de poche et le tenais avec une pince, je plaçais simplement de la soudure aux endroits de soudure: la boîte elle-même s’écoulait dans toutes les cavités. Maintenant commençons à faire le titulaire. Il est nécessaire de couper deux bandes étroites, de un cm, de quinze cm de long, mais j’étais trop paresseuse pour couper et mettre en place d’anciennes brochettes de largeur appropriée.

Vous aurez également besoin d'un morceau de tube d'aluminium de 18 cm de long.

Nous aplatissons les extrémités du tube et y faisons des trous.

Ensuite, prenez deux bandes étroites d'un centimètre et percez-y des trous, aux extrémités et au milieu. Nous plions les extrémités avec les trous de deux cm de côté.

Nous rivetons ces bandes incurvées aux extrémités du tube. Vous obtenez un tel titulaire.

Maintenant, à l’aide d’un burin et d’un marteau, nous alignons les dents-rayons sur une longueur de cinq cm et nous percevons des trous dans les quatre coins supérieurs des murs extrêmes. Maintenant, nous levons, en pliant vers l'intérieur, les murs d'extrémité et rivetons le support à ces trous. C'est ce qui devrait arriver.

Maintenant, on plie les aiguilles à tricoter et on attache, avec une corde ou un fil de fer, un sac où les baies roulent. Au lieu d'un sac, vous pouvez utiliser une jambe de vieux jeans et ajuster sa longueur à l'aide de la flexion et de la fixation à l'aide d'épingles.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Changement de la jauge à carburant sur la moissonneuse - 2019 (Avril 2024).