Comment faire un barbecue à partir d'un tonneau

Pin
Send
Share
Send


Finalement, j'ai réussi à récupérer un tonneau vide de 200 litres que j'attendais depuis longtemps. Cependant, l’attente n’est pas devenue une raison pour rejeter l’idée de faire votre propre barbecue.
Préparation du tonneau


Tout d'abord, je devais le nettoyer des restes du produit qu'il contenait (miel) et le laver de l'intérieur (cela ne semble pas très beau sur la photo). Après cela, en utilisant une meuleuse d'angle, j'ai fait une découpe en elle.
Il est beaucoup plus agréable de travailler avec un récipient pour la nourriture. Imaginez un gril dans un baril utilisé pour le mazout ou le carburant.

Construction en rack


J'avais besoin de faire une fondation et autour de moi, il n'y avait que quelques vieilles colonnes de la clôture de la grille de Rabits, que je n'avais toujours pas le temps de jeter, et des morceaux de contreplaqué usagé.
Je coupe les colonnes comme suit: 2 le long du canon et 4 pour les jambes. Je voulais que mon gril prenne moins de place. Le mieux était donc de placer le baril sur le support. Deux colonnes sont conçues pour maintenir le canon et 4 pieds y sont fixés à travers les trous à l’aide de boulons à tête semi-circulaire. Pour rendre les jambes plus sûres, j'ai fabriqué une chape en contreplaqué. Vous pouvez maintenant placer le canon sur le dessus pour qu'il soit haut et fier.

Couvrir et griller


J'ai ajouté des supports qui retiendront les grilles et ne laisseront pas le couvercle tomber à l'intérieur. Je mets également la tablette inférieure sur laquelle vous pouvez déposer du charbon.
Les supports et les charnières doivent être utilisés en acier inoxydable. Si les pièces sont galvanisées, elles doivent être brûlées pour éliminer les odeurs qui resteraient avec quelques préparations supplémentaires.

Mise à feu des pièces internes


À l'intérieur du baril, j'ai allumé un feu afin que toute la peinture ou autre chose soit grillée.

Touches de finition


Les touches finales ont été l’ajout d’une poignée (simple poignée ronde d’une quincaillerie), de bouches d’aération et d’un thermomètre. J'ai également décidé d'appliquer une couche de peinture sur le canon pour les températures élevées. Outre le fait que vous pouvez choisir une couleur, la peinture empêche la corrosion du métal. La touche finale était l'utilisation réelle d'un barbecue.

Article original en anglais

Pin
Send
Share
Send