En raison du fait que la marmelade de pamplemousse est composée d'agar-agar, la marmelade est plus utile et naturelle qu'une pièce à travailler additionnée de gélatine. Une telle douceur peut être donnée aux jeunes enfants, aux végétariens et à ceux qui jeûnent. Les bonbons au pamplemousse sont un bon moyen de savourer une douceur épicée sans risquer de prendre du poids supplémentaire.
Le taux de sucre cristallisé dans la recette est ajusté indépendamment, en fonction de vos goûts. Si vous suivez un régime, remplacez le sucre par un édulcorant naturel. Cela vous aidera à profiter de la douceur sans compromettre vos hanches et votre taille.
Il est conseillé d'acheter de l'agar-agar pour la marmelade dans des marchés fiables ou des magasins d'aliments naturels.
Ingrédients
- - jus de pamplemousse (200 ml);
- - eau (40 ml);
- - agar (1,25 cuillère à thé);
- - sucre (30-40 grammes).
Faire de la marmelade
1. Versez la poudre d'agar-agar dans un bol en céramique, versez de l'eau froide. Nous attendons 12 à 17 minutes. Pendant ce temps, la poudre des algues va gonfler, la masse va devenir homogène.
2. Nous extrayons le jus de pamplemousse par n'importe quelle méthode qui nous convient. Pour la marmelade, nous pouvons utiliser à la fois un produit filtré et du jus avec des morceaux de fruits.
3. Versez le taux recommandé d’édulcorant dans le récipient.
4. Versez ½ partie de pamplemousse frais.
5. Nous attendons l'ébullition de la préparation naturelle et la dissolution de l'édulcorant. Versez l'agar-agar dans le récipient. Faire bouillir la pièce naturelle pendant 30 secondes supplémentaires.
6. Versez les 100 ml de jus de pamplemousse restants, connectez rapidement les composants.
7. Versez la pièce dans des moules à surface lisse, attendez 2-3 heures.
8. Profitez à tout moment de la marmelade de pamplemousse épicée sur de la gélose.