Pour compléter le travail dont vous aurez besoin:
- appareils à brûler sur les tissus.
- bandage élastique sur la tête.
- des ciseaux.
- rubans de satin de largeur blanche, verte et jaune de 2 cm.
- une aiguille avec un fil.
- un petit ruban de nylon jaune.
- Décor en forme de coccinelle.
- une règle de fer de 2 cm de large.
- un morceau de verre.
Et commençons avec le ruban jaune. Couper 4 bandes de 30 cm de long. Ensuite, en appliquant une règle avec une aiguille chaude, nous coupons un bord de la bande. Ensuite, vous devez faire une frange, laissez tout le second bord à la bande. Ainsi, nous traitons les 4 bandes.
Ensuite, préparez 7 carrés de ruban vert. Et d'eux, coupez au hasard des cercles avec des dents acérées.
Pour les pissenlits, vous avez également besoin de franges sur un ruban vert de 40 cm de long, de la même manière que le jaune.
Pour les pétales de camomille, prenez un ruban blanc et coupez 15 bandes de 2,5 cm chacune, puis effectuez 3 pétales sur chaque découpe. Couper comme une frange. Et enfin, sur le bord supérieur des pétales avec une aiguille, nous fabriquons un petit clou de girofle.
Mais les marguerites auront besoin de tracts. Nous coupons 6 bandes de 4 cm et nous brûlons les bords taillés avec une aiguille. Ajouter la veine moyenne avec des points avec une aiguille chaude.
Et maintenant nous procédons à l'assemblage de fleurs. Commençons par les pissenlits. Nous tordons la frange jaune en un rouleau, en connectant exactement le bord non coupé.
Avec une aiguille et du fil, nous fixons bien le fond du pissenlit. Coupez ensuite 10 cm de frange verte et cousez sur le bord de la fleur.
Et il reste un cercle vert pointu pour fermer le fond de pissenlit résultant.
La fleur est cueillie à l’aide d’une aiguille avec un fil, il suffit de la redresser par le haut.
Quatre pissenlits sont prêts.
Nous passons maintenant à l’assemblage de pâquerettes. Nous allons utiliser uniquement une aiguille avec un fil. Pour une fleur, prenez 5 blancs. Placez-les dans une bande, en capturant une petite partie de la pièce précédente. Nous cousons l'aiguille sur tout le bord inférieur avec de petits points de suture.
Nous connectons en cercle et resserrons le fil en laissant un petit trou au milieu de la fleur.
Sans couper le fil, enfilez une bande de ruban de nylon jaune sur l'aiguille.
Ensuite, nous resserrons le fil et cousons le centre résultant au centre de la camomille. Nous allons utiliser ce fil plus loin. Cousez maintenant un cercle pointu vert au bas de la fleur.
Nous faisons trois marguerites.
Maintenant, nous cousons les feuilles aux fleurs finies. Nous joignons 2 feuilles de deux pissenlits et cousons une coccinelle sur l'un d'entre eux. Ensuite, sur la troisième fleur, nous attachons une feuille.
Sur les marguerites, nous cousons une feuille sur une seule fleur.
Il ne reste plus qu'à coudre toutes les fleurs sur un bandage. Nous fixons d’abord un pissenlit avec une coccinelle, nous dirigeons les feuilles vers les bords du pansement.
Ensuite, nous cousons un autre pissenlit avec une feuille, que nous avons au milieu de la base. Ensuite, nous attachons deux marguerites en plaçant les bandages sur les bords.
Le prochain à son tour sera un pissenlit à deux feuilles. Et puis coudre le dernier pissenlit. Et à la fin, il y aura une marguerite avec une feuille, qui sera dirigée vers le milieu du bandage.
Le pansement est prêt, plus important encore, à ne pas faire de grands espaces entre les fleurs. Quand ils sont étirés, ils vont augmenter encore plus.
Bonne chance à tous!