Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer un élastique "Bouquet", vous aurez besoin de:
- une bande large de 25 mm de différentes teintes: lilas, blanc et framboise.
- une bande de 5 mm de large de couleur vert clair.
- une bande élastique pour les cheveux d'une teinte rose.
- des ciseaux.
- fil pour le tissage.
- plus léger.
- pistolet thermique avec une tige de rechange.
- aiguille pour le travail manuel.
- fil blanc renforcé.
- un crayon.
Faire de la gomme "Bouquet".
Pour commencer, des rubans de couleur blanche et framboise seront nécessaires, des découpes avec des côtés de 1x2,5 cm doivent être découpées.
Les rectangles de couleur blanche auront besoin de 20 pièces, la nuance framboise de 10 pièces. Chaque partie doit être façonnée en pétales en coupant soigneusement les angles.
Les flans de satin doivent ensuite être brûlés afin que le tissu ne s'effrite pas. Maintenant, il est nécessaire de préparer trois morceaux de fil pour les tiges de fleurs. La longueur de ces segments devrait être de 3 cm.
Sur les bords de chaque fil doit être collé 10 pétales. Vous devez faire trois fleurs, deux de pétales blancs et un des détails de framboise.
Les fleurs déjà préparées doivent être assemblées, en combinant leurs tiges et en appliquant de la colle chaude.
À partir d'un étroit ruban de couleur vert clair, il est nécessaire de préparer des tracts pour les fleurs. Il faudra des flans de 4 cm de long, en quantité de 6 pièces.
A partir de chaque segment vert, vous devez créer des boucles en alignant les deux bords.
Il en résulte 6 boucles, elles doivent être collées par paires, chevauchant légèrement leurs bords les uns sur les autres.
Des tracts supplémentaires doivent être soigneusement attachés entre les fleurs.
Le résultat était un petit bouquet, il devrait être mis de côté et faire une bordure pour les fleurs. Pour ce faire, vous avez besoin d'un ruban lilas. Sur le mauvais côté, vous devez tracer des lignes pointillées légèrement visibles, se déplaçant même en zigzag d'un bord à l'autre. De cette façon, vous devez préparer une bande de 27 cm de long.
Vous avez maintenant besoin d'une aiguille pour le travail manuel et d'un fil renforcé. Une longue section de fil doit être enfilée dans l'œil et faire un nœud à la fin. Avec une aiguille préparée avec un fil, vous devez tracer une ligne nette le long des zigzags en pointillés. La couture résultante doit être soigneusement retirée afin que le ruban soit assemblé avec de beaux plis arrondis.
Le ruban plissé doit maintenant être combiné dans un anneau, combinant les deux bords.
Il s'est avéré une bague avec un beau bord. Au milieu de celui-ci doit être inséré un bouquet de fleurs préparé et le fixer avec de la colle.
Le premier niveau de la bordure pour les fleurs s'est avéré, il reste à faire le second. Pour ce faire, vous avez besoin du même ruban, mais de 32 cm de long, sur lequel vous devez tracer des lignes en zigzag le long desquelles vous devez poser une ligne de couture. La ligne résultante doit être tirée, convertissant le ruban en une tresse en trois dimensions.
Au centre de la bague, il reste à attacher un bouquet. Après avoir préalablement lubrifié la partie inférieure du bouquet avec de la colle, les fleurs doivent être placées strictement au milieu du rang du ruban.
De plus, du mauvais côté de la décoration résultante, il est nécessaire d’attacher une bande élastique rose.
Il reste à corriger les bords arrondis des deux tiers du bouquet, à redresser tous les pétales et les feuilles.
La décoration de cheveux "Bouquet" est prête!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send