Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ceux qui ont des compétences de base en crochet peuvent facilement créer un singe aussi espiègle et drôle. Et pour ceux qui n'ont pas de telles compétences, c'est une excellente raison de les acquérir! Pour faciliter l'utilisation des schémas, nous nous familiariserons avec les conventions.
Nous avons donc besoin d’un fil synthétique Nitron, de 200 grammes de jaune vif, de 50 grammes de citron et de 3 mètres de fleurs oranges, d’un crochet à tricoter n ° 2.5 et d’un crochet pour les équipements pour tapis (c’est pratique pour eux de coudre des pièces toutes faites, mais en l’absence, vous pouvez utiliser une aiguille avec un grand oreille). Pour le rembourrage des pièces, vous pouvez utiliser un agent de préparation d’hiver synthétique ou un autre agent de remplissage synthétique.
La tête et le torse sont tricotés avec du fil jaune vif. Nous commençons à tricoter la tête de la couronne. Nous collectons 6 boucles à air et tricotons 7 rangées en spirale en ajoutant des boucles selon le schéma 1A.
La septième rangée devrait contenir 48 boucles. Nous tricotons 10 rangées supplémentaires sans ajouter de boucles. Dans ce cas, nous obtenons une pièce en forme de bol.
À partir de la dix-huitième ligne, nous réduisons les boucles conformément au schéma 1B, dans lequel un seul secteur sur six est indiqué. Dans la 23ème rangée, il y a 12 boucles. Nous allons tricoter une autre rangée. À travers un trou ouvert, nous bourrons la tête avec un rembourrage en polyester et procédons au tricotage du corps.
Comme le principe de l'ajout de boucles pour la tête et le corps est identique, nous utiliserons le schéma 1 A, à partir de la deuxième ligne. Les rangées sans addition porteront désormais 15, car le corps est plus allongé que la tête. Les boucles peuvent être réduites selon le schéma 1B. Lorsqu'il reste 12 boucles, nous allons remplir le corps, tricoter une autre rangée dans une boucle et tirer les boucles restantes avec du fil pour fermer le trou.
Maintenant, avec des fils jaune pâle, nous allons connecter le museau convexe du singe. Encore une fois, nous utilisons le circuit 1A à la sixième rangée. Au sixième rang, on obtient 42 boucles. Ensuite, 2 lignes sans ajouter, et dans les deux lignes suivantes, nous diminuons les boucles de la même manière que les lignes 19 et 20 du schéma 1B.
Nous remplissons le museau avec un hivernal synthétique et le cousons de manière à ce que le haut du museau se situe au milieu de la tête.
Les oreilles du singe sont doubles, le dos est brillant, le devant est pâle. Nous tricotons les deux pièces selon le schéma 2.
Nous plions les ovales obtenus et tricotons le long des bords des boucles des deux parties avec un fil jaune vif. Cousez les oreilles sur les côtés de la tête.
Les mains du singe seront constituées de paumes d'une couleur jaune pâle et d'une partie supérieure jaune vif. Nous tricotons les paumes en cercle, d’abord selon le schéma 2A (le nombre de boucles augmente), puis selon le schéma 2B (le nombre de boucles diminue), sur lequel seule la moitié des boucles sont représentées, la seconde moitié est tricotée symétriquement.
La rangée supérieure de la paume contient 12 boucles.
Ensuite, nous avons tricoté 21 rangs dans un fil jaune vif en spirale et bourrons la pièce.
Il y a deux tels détails.
Nous commençons à tricoter les jambes du pied, qui sera sous la forme d'une botte. Nous faisons la semelle jaune pâle, nous tricotons selon le schéma 4.
Nous tricotons la rangée suivante avec un fil brillant, sans ajouter ni introduire de crochet dans la paroi avant de la boucle. Trois rangées de plus, comme d'habitude, et encore une fois, nous tricotons sur le mur avant, mais maintenant nous n'en avons plus que la moitié, en partant du milieu du côté long du pied jusqu'au milieu du côté opposé. Et nous avons tricoté les mêmes boucles dans la direction opposée.
Connectez les bords et tricotez une rangée, à travers la boucle des bords.
Nous revenons à l'arrière du pied et tricotons une jambe circulaire en haut, seulement 22 rangées.
Nous bourrons les deux jambes et cousons à la partie inférieure du corps.
Pour la queue, nous avons tricoté une tresse de cinq boucles. Au rang suivant, nous en avons tricoté deux par boucle, puis nous avons tricoté 25 rangs. Farcir et coudre à l'arrière du corps ci-dessous.
Il ne reste plus qu'à terminer la finition du singe fini. Sur la tête au-dessus du museau, nous tricotons un demi-cercle avec une queue de cochon.
À l'intérieur du demi-cercle, nous plaçons les yeux. Nous attachons un nez au museau. Sur elle, en bas, avec un fil orange, nous cousons un sourire avec des points de suture.
Couper les fils orange en 7 et 10 centimètres. Nous attachons les longs fils autour du torse avec un crochet pour la technique du tapis, et cela ressemble à une jupe papoue. Court de la même manière attache sur la couronne, ce sont les cheveux.
Donc, notre singe vilain et drôle est prêt. Puisse-t-elle porter bonheur en cette nouvelle année!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send