Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- ruban de satin de 2,5 cm de large. Au fait, j'ai utilisé la bande en violet, mais le flash de l'appareil photo a décidé qu'il valait mieux qu'il soit bleu.
- un crayon, une règle, des ciseaux;
plus léger. J'y ai allumé une bougie - cela s'avère beaucoup plus économique;
étamines. Je viens de collecter tous les restes qui se trouvaient dans la valise.
Tout d’abord, j’ai décidé de préparer tous les composants du futur arc. Pour ce faire, coupez le ruban en segments de 5 cm.
Un arc m'a pris environ 100 pétales. Le processus le plus laborieux et monotone commence - la formation d'un pétale. Chaque segment doit être coupé d'un bord en demi-cercle.
Maintenant, la chose la plus importante. Le bord arrondi du pétale doit être légèrement chauffé au-dessus d'un feu et essayer avec soin de s'étirer dans des directions différentes. Mieux vaut faire d'abord un côté, puis un autre.
Parlons du bord inférieur. Ses angles doivent se chevaucher avec les côtés avant intérieurs et le bord inférieur scellé au feu. Nous obtenons ici un pétale si intéressant.
J'ai décidé de ne pas interrompre le travail au moment le plus crucial, de faire des pétales de tous les segments.
Dans quelques pétales, j'ai décidé de mettre les étamines.
Quelque part il s'est avéré être une paire, quelque part plus. Nous procédons à l'assemblage de la fleur elle-même. Pour ce faire, utilisez deux cercles de cuir d'un diamètre de 5 cm.
Collez la première rangée de pétales ordinaires avec un pistolet adhésif sur le bord de 0,5 à 1 cm.
La deuxième couche est également constituée de pétales ordinaires, mais vous devez la coller entre les pétales de la première rangée, comme si elle était en damier.
Les troisième et quatrième rangées sont collées de la même manière. La règle principale est de ne pas les déplacer au centre. En d'autres termes, le diamètre du centre devrait être le même dans les première et quatrième rangées. Merci à ce mouvement, les pétales dans les derniers rangs, en raison de leur taille, créent un volume supplémentaire, et l'arc s'avère magnifique.
Nous commençons à coller au milieu. La cinquième rangée n'est plus collée au sommet, mais à la base. Pour une meilleure fixation, vous pouvez mettre une goutte de colle sur le bas du dos du pétale et coller au mur obtenu à partir des rangées précédentes.
La rangée suivante est remplie de pétales d'étamines.
Il reste un petit cercle.
Je viens de le remplir de colle et d'y mettre les pétales d'étamines restants.
Lorsque l'arc lui-même est prêt, il convient de considérer sa fixation. Pour ce faire, j'ai décidé d'utiliser un deuxième cercle de cuir, un couteau de bureau et une base en épingle à cheveux.
Pour que l’épingle à cheveux ait l’air aussi cher que possible à l’arc, il est préférable de la désassembler.
Sur le dos de la base, avec un crayon, faites des marques égales à la largeur des pinces à cheveux aux bons endroits.
Nous faisons des coupes avec un couteau de bureau et nous y glissons doucement les bords des épingles à cheveux.
Ensuite, collez la base avec une épingle à cheveux à la base avec un arc et récupérez-la.
En fin de compte - c'est un tel arc.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send