Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fabriquer un trousseau, vous aurez besoin de:
- Fil bleu avec rulex
- Aiguilles à tricoter numéro 4,
- Aiguille
- Broche
- Fil à coudre bleu,
- Ruban violet satiné,
- Pistolet à colle
- Winterizer synthétique.
Nous commençons à fabriquer le trousseau directement à partir de la partie principale, c’est-à-dire que vous devez connecter deux cœurs. Étant donné que le trousseau est un petit produit, les cœurs seront petits. Et ils ont tricoté à cause de cette taille très rapidement, littéralement dans 15 minutes, les deux cœurs seront prêts. Ainsi, avec les aiguilles à tricoter n ° 4, nous recueillons trois boucles et tricotons une rangée avec le mauvais tricot. Dans les lignes suivantes, vous devez faire un fil au début de la ligne. Cela est nécessaire pour que le cœur se développe dans les deux sens. Nous développons le produit jusqu'à ce que 18 boucles apparaissent sur les aiguilles à tricoter, c'est-à-dire que le nombre doit être pair pour que le nombre de boucles puisse être divisé en 2 parties.
Nous divisons nos 18 boucles en deux parties, soit 9 boucles. Nous laissons 9 boucles sur le rayon et plaçons les autres sur une épingle. Nous avons tricoté 9 boucles restantes sur le rayon. Nous commençons à tricoter en tricotant deux boucles ensemble au début de la rangée. Lorsque vous atteignez la fin de la rangée, nous tricotons également 2 boucles ensemble. Il faut donc tricoter des rangées de manière à ce qu'il reste 3 boucles sur le rayon. Nous fermons ces boucles restantes, comme avec le tricotage normal.
Dans un modèle similaire, nous tricotons un deuxième coeur.
Si vous regardez de près, un côté du cœur sera plus moelleux que l’autre. Par conséquent, pour que le trousseau fini devienne moelleux, vous devez le faire: placez les coeurs les uns sur les autres de manière à ce que les côtés duveteux soient adjacents. A travers l'aiguille, nous enfilons le fil à coudre en couleur, comme du fil, de manière à ce qu'il ne soit pas visible. Cousez le cœur en commençant par le bas d'un côté et déplacez-vous dans le sens des aiguilles d'une montre vers l'autre côté. À la fin de la couture, laissez un petit trou pour le remplissage. Comme le cœur est petit, il est préférable que la partie montrée sur la photo reste pour le remplissage, car il sera plus facile de coudre le cœur rempli et il ne perdra pas sa forme. Alors, tordez les moitiés cousues et remplissez-les de sintépon, cousues de fil.
Nous connectons le pistolet à colle à l'électricité et le chauffons. À ce stade, coupez le ruban de satin d’une longueur de 20 à 25 cm et d’une largeur de 7 mm. À l’aide de colle, collez le ruban au cœur. Laissez le trousseau de clés sur la table pour sécher la colle pendant 2-3 minutes.
Le trousseau "coeur" est prêt! Vous pouvez le donner en toute sécurité à vos proches, à vos proches ou simplement aux bons amis de personnes qui souhaiteraient présenter quelque chose d'agréable. Comme vous pouvez le constater, un tel porte-clés est très facile à fabriquer. Vous avez juste besoin d’un peu de patience et de désir. Cette classe de maître est la mieux adaptée aux femmes débutantes, car tout est décrit et décrit en détail. De cette créativité, vous pouvez obtenir deux effets positifs. Tout d'abord, vous apprendrez à tricoter du fil non seulement les tissus mais aussi les cœurs. Deuxièmement - faire un cadeau de bricolage pour un être cher ou un être cher.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send