Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la photo "Tortues" préparez le matériel suivant:
- des bandes de papier pour quilling blanc, vert et vert clair;
- des ciseaux;
- une brochette en bois (ou un ensemble d’outils spéciaux pour le quilling);
- colle PVA;
- un morceau de carton épais;
- deux feuilles de papier recto verso coloré (vert et bleu).
Nous devons d’abord préparer la base du travail. Prenez un carton épais (vous pouvez le découper dans n'importe quelle boîte de bonbons ou de biscuits), découpez-y un blanc de 17 x 30 cm et collez-le avec du papier de couleur. J'aime quand l'arrière-plan du produit est bleu ou bleu.
Pour ce faire, placez le support en carton sur une feuille de papier de couleur et enroulez les bords en les collant avec de la colle ou avec du ruban adhésif double face. Il s’avère que notre base de travail est magnifique.
Maintenant, nous devons prendre les bandes colorées pour quilling, les couper en deux et commencer à tordre les spirales lâches. Vous pouvez utiliser un bâton en bois (brochette). Elle tord parfaitement les spirales et les ébauches des éléments s'en retirent facilement.
Ces découpes doivent être réalisées dans les tons blanc, vert clair et vert. Ensuite, nous passons à la formation d’éléments de travail. Vous devez apprendre à faire cinq éléments de base.
Elément "spirale libre". Il est nécessaire de laisser ces 14 pièces de couleur verte.
L'élément oculaire. À l'aide des deux mains, pressez simultanément des deux côtés de la pièce. Faire 50 morceaux de vert clair et 40 vert foncé.
L'élément croissant. Le bord supérieur est légèrement plus haut que le bas. Ceux-ci ont besoin de 20 pièces de chaque couleur.
Élément tête de flèche. En tant qu'élément de "l'oeil", seulement plié en deux. Il est nécessaire de tordre de telles formes d'environ 20 pièces colorées.
Former les blancs comme éléments "carré" et "oeil". Au total, vous avez besoin de 40 uniformes blancs pour le travail.
Passons maintenant au collage des éléments. Ici, je suis allé à l'appel de mon imagination ... Vous pouvez d'abord dessiner les lignes de l'image, puis remplir l'espace. Mais mes tortues se sont avérées un peu fabuleuses, même si les éléments principaux sont clairement visibles: la coquille, les pattes, la queue, le cou et la tête.
Selon le même principe, nous fabriquons la deuxième tortue, située dans le coin inférieur droit.
Pour les yeux, j'ai fait deux éléments d'une «spirale serrée» et je l'ai collé sur les chiffres.
À partir d'éléments blancs, j'ai imité une piste de reptiles. Et quand j'ai remarqué que le coin supérieur droit restait libre, j'ai décidé de faire une belle inscription dessus.
Voici une si magnifique image de "Tortues" réalisée dans la technique de quilling.
Je l'ai donné à mon bon ami, qui aime les reptiles et cultive des tortues à oreilles rouges à la maison. Elle était ravie du souvenir et l'a accroché près de l'aquarium avec des animaux domestiques.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send