Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
C'est cette classe de maître qui nous aidera à faire un bouquet en utilisant la technique de l'origami. Pour ce faire, nous devons prendre ce qui suit:
- Papier couleur de couleurs rouge, orange, jaune, bleu et violet;
- Cure-dents
- Ciseaux;
- Colle PVA;
- Règle;
- Ruban adhésif vert;
- Vase pour un bouquet.
Nous devons d’abord découper les carrés dans le papier de couleur, à partir duquel nous fabriquerons plus tard des pétales de fleurs. Chaque fleur que nous avons consistera en cinq pétales. Au total, nous aurons également cinq couleurs dans le bouquet, nous aurons donc également cinq carrés pour chaque couleur de papier. Nous avons donc découpé cinq carrés dans chaque papier de 7 x 7 cm.
Tout le papier sera un côté, ainsi les pétales deviendront, comme avec des étamines à l'intérieur. Il y aura des traînées blanches au centre, car le verso est en papier blanc. Nous commençons à faire le premier groupe de pétales rouges. Retournez le carré avec le côté blanc vers le haut.
On le plie en deux en diagonale, on obtient un double triangle.
Maintenant, nous ajoutons au centre d’abord le côté gauche du triangle, puis le côté droit. En apparence, nous obtenons un petit losange plié.
Maintenant, nous tournons les côtés pliés exactement en deux, nous obtenons des triangles tranchants des deux côtés. Les côtés saillants de chaque triangle sont tournés vers le haut de manière à s’aligner sur les côtés du losange.
Nous plions chaque côté en deux. Nous prenons un pinceau et avec la colle PVA nous enduisons les deux triangles.
On se met dans un pétale, il s'avère exactement en deux, on appuie littéralement pendant dix secondes et on redresse un tel pétale. Le milieu est obtenu par les veines blanches.
Nous faisons ainsi au total 25 pétales de cinq couleurs. Nous prenons des cure-dents, nous allons former des fleurs.
Nous graissons le côté d’un pétale avec de la colle, nous nous appuyons contre l’autre, serrons et redressons délicatement. Donc, pétale par pétale, nous formons une fleur de cinq pétales. Pour rendre le bouquet particulièrement lumineux, nous combinons les couleurs des pétales: rouge avec orange, bleu et violet, jaune et bleu, jaune et violet.
Au centre de chaque bâton, un cure-dent. Maintenant, nous enveloppons chaque coffre avec un ruban adhésif vert.
Le bouquet est prêt! C'est très cool. Merci pour votre attention
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send