Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour ces plaquettes, vous aurez besoin de:
- broderie 25 * 25 cm,
- petits résidus de différents tissus de coton,
- winterizer synthétique 45 * 45cm,
- éclair 45cm de long.
Tout d’abord, vous devez repasser tous les tissus et toutes les broderies. À partir de lambeaux multicolores, nous découpons des carrés de 5 * 5 cm. Et nous nous étendons autour de la broderie, comme nous le souhaitons, dans n'importe quel ordre. Mélangez plusieurs fois pour obtenir le résultat souhaité.
Nous prenons 6 carrés inférieurs et 6 supérieurs et les cousons avec une "chenille". Coudre un à un. Lissez-le bien sur le visage et à l'envers. Vous devez lisser avec un fer chaud sans vapeur! Pendant le repassage, tirez le fer dans un sens. Il n'est pas nécessaire de s'agiter ici, sinon la partie cousue est déformée.
Cousez les "chenilles" sur les bords supérieur et inférieur de la broderie. Lissez-le bien sur le visage et à l'envers.
Nous cousons les "chenilles" de 8 carrés à gauche et à droite. Repassez bien et cousez jusqu'à la broderie. Je tiens à noter que le repassage après chaque étape de couture est très important! Assurez-vous que les surplus de couture sont tournés dans une direction! Ensuite, les patchs seront lisses et soignés.
Nous découpons deux bandes de 7 * 32 cm et cousons les "chenilles" à gauche et à droite de la broderie. Nous repassons les coutures.
Nous découpons deux bandes de 7 * 42 cm et cousons en haut et en bas de la broderie. Nous repassons tout à nouveau.
Nous prenons un winterizer synthétique et un morceau de tissu de 45 * 45 cm, puis nous formons un sandwich à trois couches que nous plaçons partout dans le champ avec des épingles de manière à rester collés et matelassés. Vous pouvez matelasser avec des lignes droites aux joints des coutures, ou vous pouvez utiliser différents modèles, comme sur la photo. Après les points de suture, coupez l’hivernant synthétique en saillie et le tissu inférieur. Coupez, en vous concentrant sur le côté avant, celui avec la broderie. Nous avons un visage vierge avec des dimensions de 40 * 40 cm.
Se rendre à l'intérieur de la taie d'oreiller. Dans le tissu, nous découpons deux chiffons de 40 * 25 cm et cousons une fermeture à glissière sur les côtés de 45 cm de long.
Nous connectons le visage et l'intérieur de la taie d'oreiller. Pour ce faire, nous alignons ces flans avec le mauvais côté sur le mauvais côté et le long du périmètre du visage, nous posons une ligne.
Préparer une assiette pour la bordure. Couper une bande de dimensions 6 * 165cm. S'il n'y a pas une telle coupe longue. Ensuite, vous pouvez connecter plusieurs bandes courtes.
La longue bande résultante est pliée et repassée.
Cousez la cuisson résultante sur le mauvais côté de la taie d'oreiller. Pour ce faire, nous alignons les tranches sur les tranches et cousons sur la largeur du pied. Nous formons des coins.
Nous retournons le collier sur le visage et le fixons avec des épingles à la taie d'oreiller, nous portons une attention particulière aux coins!
Coudre le collier manuellement à l'avant de la taie d'oreiller. Il vaut mieux utiliser une couture aveugle.
Nous obtenons ici une telle taie d'oreiller. Visage - technique de patchwork avec broderie, du côté opposé - uni avec fermeture à glissière. Une telle taie d'oreiller servira d'excellente décoration pour un enfant.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send