Amigurumi Bear

Pin
Send
Share
Send

L'art de l'amigurumi consiste à crocheter de petites peluches à l'aide de fils colorés et de votre imagination. Une caractéristique d'amigurumi est que la tête d'un jouet est toujours trop grosse par rapport au corps. Pour cette raison, visuellement, ils semblent encore plus mignons et sans défense.
Pour tricoter un nounours gris dans une écharpe, vous avez besoin de fils Nord épais en acrylique (+ laine) et d'un crochet N ° 2-3, selon la commodité.
Vous devez commencer à tricoter à partir de la tête, à savoir du nez de l'ours. Vous devez composer quatre boucles d’air, connecter et tricoter les unes après les autres dans un cercle avec crochet simple, en ajoutant des colonnes dans chaque rangée. La première rangée - huit, la deuxième - dix, la troisième - 16, etc. Il est nécessaire d’ajouter de manière à ce que le tricot apparaisse sous la forme d’un cône obtus.

Le tricot doit être dense et uniforme pour que la surface du futur jouet devienne homogène et agréable à regarder.

Pour farcir le jouet, vous aurez besoin d'un tricot fin et blanc doux, coupé en petits morceaux. Ils doivent être bien emballés à l'intérieur de la pièce (il y en aura huit au total, quatre devront être remplis, la plus grande partie étant la tête, le reste étant le tronc et les jambes).

Il est préférable de préparer plus de farces car elles sont consommées assez rapidement. Une fois que la circonférence du cône est devenue suffisante pour saisir la tête du futur jouet, les rangées commencent à diminuer.

Dans chaque rangée, plusieurs colonnes sont tricotées ensemble, ce qui réduit le nombre de boucles.

Le calcul devrait être tel que, après avoir reçu la forme d’une balle, la talonnière reçoive trois boucles au crochet, qui sont rapides et parfaitement liées les unes aux autres.

Le détail suivant est le torse. Absolument le même motif, mais contrairement à une tête en forme de cône (qui, en passant, peut être beaucoup plus simple - absolument ronde), vous devez lui donner une forme ovale ou la forme d’une petite boule.

La même méthode d'emballage est utilisée.

Et arrondir la partie finie.

La prochaine étape est les pattes inférieures.

Nouez de la même manière que le corps, mais avec un diamètre encore plus petit.

La même façon de farcir. C'est difficile à faire avec de petites pattes. Il est pratique d’utiliser un crochet pour pousser la garniture dans le trou de la pièce associée.

Sur la tête, il reste à cacher les fils dans les détails.

Bear a besoin de deux cuisses. Ici, le schéma est utilisé - la connexion de trois boucles, une rangée de quatre colonnes à double crochet est répétée deux fois et au sommet de la boucle, les boucles sont connectées, formant un petit pied volumétrique. Vous n'avez pas besoin de les farcir! Attachez deux morceaux.

Au bas des jambes, enfilez les filets plus profondément dans la pièce, vérifiez qu'il y en a deux.

Cousez les pièces ensemble avec de fins fils de coton blanc et une aiguille.

La partie la plus difficile est derrière. Pour faire des oreilles, vous devez connecter deux demi-cercles de trois rangées de crochets simples dans chacun. Ils ne font pas un cercle complet en même temps, mais finissent en deux et vont dans la direction opposée. Coudre deux oreilles à la tête. De minces fils de laine noirs dessinent de petits yeux et un nez rond et noir. Sur la photo, l'ours est un mod, il a une écharpe à pompons. Ceci est un simple crochet avec des fils d'iris. Les coupe-fils sont attachés aux extrémités du foulard et forment de jolis glands. Une écharpe se tricote en 15 minutes en moyenne et anime parfaitement l’image d’un jouet.

Bear est prêt!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Crochet Bear Video Tutorial (Décembre 2024).