Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour décorer le coffre, vous aurez besoin du matériel et des outils suivants:
Coffre en bois;
-Les peintures à l'aquarelle;
Vernis incolore;
- brosses à cheveux artificiels (2 pièces);
-Dry scintille;
-Petits strass;
- colle PVA;
- Serviettes avec un motif fin.
Commencez par peindre le coffre avec des aquarelles avec la couleur que vous préférez. Essayez d'utiliser un minimum d'eau pour cela, l'arbre ne l'accepte toujours pas en grande quantité.
N'oubliez pas les côtés et les faces intérieures - elles auront la même couleur que le haut de la poitrine. Laissez la poitrine sécher.
Passez maintenant à la phase la plus difficile et la plus laborieuse: déchirer le motif le long du contour. Pour que le dessin s'adapte parfaitement à la surface de la poitrine, il doit être déchiré et non découpé, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Pour les propriétaires de clous longs, cela sera beaucoup plus facile. Laissez un contour de pas plus de deux mm.
Les serviettes de table sont généralement composées de plusieurs couches. Pour les objets d'artisanat, elles doivent être aussi fines que possible. Détachez les couches supplémentaires avec vos doigts (généralement deux) et mettez de côté la couche la plus fine avec la photo. Ces serviettes sont fabriquées en Allemagne et sont souvent vendues lors d'expositions d'art décoratif. Parfois, vous pouvez les voir dans les magasins industriels.
Répétez la même procédure avec d'autres serviettes. Plus il y aura de dessins sur la poitrine, plus beaux seront les éléments de serviette.
Maintenant, commencez à coller les dessins sur des serviettes. Faites ceci très soigneusement pour que le tissu fin ne se déchire pas sous la pression de la brosse.
Jusqu'à ce que la colle PVA soit sèche, appliquez des brillants secs avec un autre pinceau. L'étincelle ne devrait pas être trop, sinon ils vont bloquer la photo.
Faites attention à toutes les faces latérales de la poitrine et appliquez des étincelles avec un motif partout où vous le pouvez - sur les côtés et à l'arrière, car ce sera beaucoup plus beau.
Maintenant, enduisez le coffre avec un vernis incolore. Une couche ne suffira pas. Dès que la première couche sèche, appliquez-en deux ou trois de plus.
Maintenant, placez les strass sur la surface libre de la poitrine. Ils peuvent être fixés au vernis sec, ou avec de la colle ordinaire ou du vernis à ongles incolore, à votre guise.
N'oubliez pas l'intérieur du coffre et disposez un bel ornement en petits strass. Une fois que vous aurez ouvert le couvercle de votre trésorerie, l'effet sera formidable.
La poitrine merveilleuse est prête! L'ensemble du processus prend très peu de temps, surtout lorsque vous utilisez des serviettes de table. Comme vous pouvez le constater, ce métier n’est pas du tout difficile, et tout le matériel est disponible. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser la technique de découpage pour décorer d'autres surfaces dures, et pas seulement celles en bois.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send