Stand chaud bavarois

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous entendu parler de l'accouplement bavarois? Assurez-vous de regarder sur le net ce que vous pouvez faire avec, vous trouverez tellement beau! Aujourd'hui, je souhaite vous montrer un moyen simple et rapide de créer un support chauffant original en utilisant la technique de tricotage bavaroise. Rien de compliqué, honnêtement! Le processus de fabrication est très intéressant et je ne veux pas m'arrêter. Personnellement, après cet atelier, j’ai tricoté quelques autres boudins, tellement j’ai eu envie de tricoter ce visqueux. La meilleure partie est la façon dont la toile change au cours du travail, c’est cette transformation constante qui crée une dépendance. Eh bien, commençons!?
Matériaux nécessaires au tricotage des dessous de verre:
  • Fils de trois couleurs différentes ou similaires. L’essentiel est que les fils aient la même épaisseur, quelle couleur vous choisissez - c’est une question de goût.
  • Ciseaux.
  • Crochet approprié.

Faites une boucle Amigurumi et nouez-la avec huit simples crochets. Ensuite, nous tricotons trois boucles pour le levage de l'air et quatre doubles crochets, deux crochets doubles dans chaque crochet simple inférieur et les tricotons ensemble. Tricoter plusieurs points au crochet est simple: nous tricotons des points non finis, tous les points de suture supérieurs des points de suture doivent rester accrochés au crochet, puis nous ne faisons que tricoter tous ces points en un. Il s'avère que c'est un "pétale".

Fermez le pétale avec une demi-colonne.

Nous avons donc tricoté toute la ligne. Vous devriez obtenir quatre "pétales". Maintenant, formez les cercles des "pétales". Dans la dernière colonne du «pétale», nous avons tricoté dix colonnes au crochet. Ce devrait être un tel cercle. Nous avons donc tricoté toute cette ligne pour obtenir quatre cercles identiques. À la fin, vous pouvez couper le fil et le tisser pour les colonnes.

Nous comptons trois colonnes et dans la quatrième, nous relions un nouveau fil. Nous avons tricoté trois boucles de levage et quatre doubles crochets non finis. Nous les avons tricotées avec une seule boucle, comme nous l'avions d'abord fabriqué les «pétales».

Dans le coin des cercles, nous tricotons trois boucles de levage à l'air et neuf doubles crochets, que nous connectons avec une seule boucle. Ainsi, nous avons tricoté toute la ligne jusqu'à la fin.

Nous formons des cercles. Coin "pétales" dans lequel il y a cinq doubles colonnes au crochet, nous lions dix colonnes au crochet en une seule colonne du "pétale". “Pétales”, composé de dix doubles crochets, nous nouons avec sept doubles crochets et ainsi de suite jusqu’à la fin du rang. Nous avons coupé le fil.

Nous lions la couleur suivante et de la même manière que la couleur précédente, nous lions les cercles inférieurs. Nous avons tricoté des pétales de cinq et dix colonnes avec un crochet.

Nous formons de nouveaux cercles et finissons de tricoter.

Il s’avère qu’il s’agit d’un magnifique porte-gobelet géométrique. Le tricot bavarois vous permet de créer un beau motif qui ressemble à une mosaïque ou à un kaléidoscope. Un tel support sera une excellente décoration pour décorer une table de fête ou donnera un morceau de souvenir agréable et de bonne humeur un jour de semaine typique. Expérimentez avec les couleurs et rendez votre intérieur plus lumineux et plus élégant.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Entremets CHOCOLAT CARAMEL Gâteau au Chocolat Ultra Gourmand (Mai 2024).