Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
• une paire de chaussettes en tissu éponge;
• Hollofiber (pour remplir les jouets);
• une aiguille;
• le fil;
Ciseaux.
1. Ensuite, sur les chaussettes, nous marquons soigneusement les marques du motif avec un stylo-feutre noir. D'une chaussette, vous obtenez une tête, un corps et des jambes, de l'autre des oreilles, des pattes, de la queue et du museau.
2. Ensuite, nous coupons les chaussettes en plusieurs parties, en suivant nos indications.
3. Maintenant, prenez la première chaussette et cousez les détails des jambes et de la tête. Nous ne finissons pas la tête jusqu'au bout, mais laissons littéralement 1 cm pour remplir le corps de mastic.
Nous tordons l'orteil du dessous du trou, remplissons le corps du singe avec le mastic préparé et cousons le trou laissé avec une couture invisible. Le jouet peut être rempli avec une variété de matériaux à portée de main. Matières premières naturelles: laine, fluff, coton, collants et chiffons. Vous pouvez également remplir le jouet avec des céréales en vrac, à savoir du sarrasin ou du riz. Les jouets avec du riz sont parfaits pour les enfants jusqu'à trois ans, car en jouant avec eux, le bébé développe la motricité.
Les charges les plus appropriées pour les jouets à chaussettes sont les charges synthétiques: sintépu, substances synthétiques pour l’hiver, billes en caoutchouc ou en silicone. Dans notre cas, nous utiliserons holofiber. Ceci est une charge très élastique sous la forme de billes roulées.
4. Ensuite, nous cousons toutes les autres pièces, à l'exception du museau et, en la tournant vers l'avant, remplissez-la de hollowfiber.
5. Cousez la queue et les pattes au fessier du singe.
6. Après avoir cousu à la tête un museau pré-rempli de polyester.
7. Maintenant, nous cousons les oreilles et procédons et collons les yeux. Vous pouvez décorer un singe de différentes manières. Dans ce cas, nous cousons un sac à jouets, un peigne pour le singe et une fleur pour la tête.
Le singe glamour est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send