Poupée tilda intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les poupées Tilde présentent de nombreuses variations de performances. Cependant, une caractéristique distinctive de ces poupées est leur élégance et leur confort, malgré quelques exécutions primitives. La jolie Tilda ne sera pas seulement un cadeau agréable pour l’enfant, mais sera également un élément merveilleux à l’intérieur d’une pièce avec une femme adulte.
Cette classe de maître décrira le processus de fabrication d'une simple poupée Tilda. Pour ce faire, vous devez prendre les documents suivants:
- tissu de carrosserie (teintes beige, pêche ou beige pêche);
- tissus pour vêtements (vous pouvez utiliser plusieurs tissus de couleurs ou de motifs de consonne);
- des fils assortis au tissu pour vêtements et au tissu pour le corps de la poupée;
- rubans de satin de différentes largeurs;
- de la dentelle;
- fils de laine (tous) pour les cheveux;
- matériau pour remplir le corps de la poupée.

Vous devez d’abord tracer sur le journal les contours des parties du corps de la poupée, les découper et les transférer sur le tissu de base. Il devrait y avoir quatre parties pour les jambes et pour les mains, deux pour le corps.

Découpez les détails de manière à ce que 3-5 mm s’écartent du contour. Pliez les détails deux par deux et marchez du mauvais côté de la machine avec le plus petit point.

Après cela, les pièces cousues doivent être retournées de l'intérieur vers l'avant et bien cuites à la vapeur avec un fer à repasser.

La prochaine étape consiste à bourrer les pièces avec du mastic. Il est nécessaire de bien tasser, mais en même temps, «masser» les détails pour éviter les tubercules. En règle générale, le rembourrage des jambes et des bras minces est assez problématique. Une baguette chinoise ordinaire ou une pince à cheveux japonaise peuvent aider dans cette situation.

Ensuite, les bras et les jambes sont cousus au corps.

Ensuite, vous devez coudre une robe. Son motif doit également être transféré du papier journal au tissu et découpé à 5 mm du marquage.

C’est pour le marquage à l’intérieur de la robe que vous devez marcher avec une machine à coudre. Il est également nécessaire de recouvrir le bas de la robe.

Sur le bas de la robe, vous devez coudre de la dentelle.

Ensuite, la robe est mise sur la poupée et cousue le long du corsage jusqu'au torse.

Au-dessus de la même dentelle que sur l'ourlet, une cape de col est faite.

À l'endroit où les bords du col sont attachés, un arc d'un large ruban de satin est attaché. Sur le dessus de l'arc, la colle est faite de perles ou de cailloux sur de la colle.

Un ornement à partir d'un mince ruban de satin plié en forme de fleur avec des perles ou des cailloux au centre est cousu au bas de la robe par-dessus la dentelle.

Ensuite, vous devez faire les cheveux de poupée. Des fils de laine sont enfilés à travers le tissu de la tête de Tilda. Vous devez commencer par les parties frontale et temporale, en vous déplaçant progressivement vers l'arrière de la tête.

La touche finale est le visage et la coiffure. "Les cheveux" forment une queue et sont fixés à l'aide d'un mince ruban de satin noué en forme d'arc. Les yeux sont faits de petites perles, un léger blush est appliqué sur les joues avec un coton-tige.
La poupée est prête.

Pin
Send
Share
Send