Pour la fabrication, vous aurez besoin de:
- Fil de couleur. Vous pouvez faire comme moi - jaune avec un arc-en-ciel. Ou choisissez n'importe quelle couleur que votre enfant aime.
- Crochet pratique de la bonne taille.
- Sintepon.
- Aiguille, fil, ciseaux.
Les jouets tricotés avec des détails ronds s'adaptent tous de la même manière. Donc, notre chien ne fait pas exception. Chaque détail commence par une boucle amigurumi. Ainsi, la toile est solide, sans trou laide au centre. Je vais montrer comment tricoter des segments d'arc-en-ciel. Un tel élément est présent dans tous les autres détails, donc les relier vous-même ne sera pas difficile pour vous.
Alors, tricote une boucle amigurumi avec cinq ou six crochets simples.
Chaque rangée suivante est tricotée pour l'expansion, en ajoutant 5 à 6 boucles et en les répartissant uniformément sur la rangée. Les segments Rainbow comportent 5 à 6 rangées, en fonction de l'épaisseur du fil.
Il s'avère qu'une telle crêpe.
De la même manière, en respectant les proportions et le nombre de rangs, nous tricotons les segments restants. Vous devriez obtenir 10 cercles, deux de chaque couleur.
Ils doivent être reliés entre eux par une rangée de sangles. Les détails du corps commencent à se tricoter ainsi que les segments colorés. Ayant atteint la taille du cercle, nous continuons à tricoter, mais nous n’ajoutons pas de nouvelles boucles aux rangées restantes. Le corps sera constitué de deux parties semi-circulaires.
Nous faisons déjà des pattes pour un chien, que les détails précédents, mais nous commençons à les tricoter de la même manière. Il suffit de ne pas amener l’extension à la taille des cercles colorés, mais d’arrêter d’ajouter des boucles au milieu. Nous faisons le bas du pied noir et le haut jaune, comme un corps. Nous cousons des pièces toutes faites.
La tête fait partie du corps, mais au lieu de la partie coupée, un museau allongé est fait avec un nez rond et noir. Nous tricotons des yeux de demi-cercles blancs, avec une frange noire et des pancakes noirs au milieu. Cousez-les à la tête.
Nous faisons les oreilles et la queue colorés.
Coudre les oreilles à la tête et la tête au corps du chien. Inoubliable de coudre une queue. C'est tout, le chien est prêt.
En jouant à un tel jouet, l'enfant apprendra à distinguer les couleurs. Les divertissements seront non seulement agréables, mais également très utiles.